jeudi 15 mars 2012

Cake fondant à la noix de coco sans lait ni gluten (à l'huile d'olive)


J'ai réalisé cette recette complètement au hasard. J'ai pris ce que j'avais sous la main. Il me restait de la noix de coco râpée et des oeufs que je devais absolument utiliser. Verdict: il est délicieux, bien fondant et léger!




Ingrédients:

- 150g de noix de coco râpée
- 80g de sucre complet
- 2 oeufs
- 5 cl d'huile d'olive
- 10 cl de lait de coco


Préchauffez le four à 180°C.
Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à faire mousser le mélange.
Ajoutez la noix de coco râpée tout en mélangeant.
Ajoutez l'huile d'olive, mélangez à nouveau, puis le lait de coco et mélangez.
Huilez un moule à cake, versez la pâte et enfournez pendant 30 minutes.


1 commentaire:

  1. la texture est top ! Avec des zestes de citron vert en plus et c'est le paradis pour moi !

    RépondreSupprimer