dimanche 20 mai 2012

Chaussons aux aubergines confites

C'est reparti pour le défi de Culino Version. Pour le mois de mai, les participants enfilent leurs pantoufles et se lancent dans la conception de chaussons!
Voici ma recette de chaussons aux aubergines confites. Pour les plus gourmands et non intolérants au lactose, je conseille de rajouter un peu de mozzarella. Ce ne sera que meilleur!




Ingrédients
- 1 rouleau de pâte feuilletée bio
- une grosse aubergine
- 3 cs d'huile d'olive
- 1 cs de miel
- 1 cs de vinaigre de framboises (ou balsamique)

Mettez les aubergines à confire pendant au moins 20 minutes dans une cocotte à feu doux avec l'huile d'olive, le miel et le vinaigre.






1 commentaire:

  1. Testé avec et sans mozza et c'est gigaaaaaaaaaaaaa bon :D C'est pas un légume que je cuisine souvent l'aubergine, jamais trop d'idée de quoi faire avec mais là la récolte de ma maman a été très bonne, donc je profite pour tester tes recettes ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer