vendredi 25 janvier 2013

Rougail saucisse réunionnaise rapide

Voici une petite recette réunionnaise que j'adore, prête en peu de temps!



Pour 4 personnes:
- 6 saucisses
- 6 belles tomates
- 1 gousse d'ail
- 1 oignon
- 1 cm de gingembre frais
- curcuma en poudre
- 1 cc rase de pâte de piment

Émincez l'oignon, le gingembre et l'ail finement.
Coupez la tomate en petits dés et les saucisses en morceaux.
Dans une cocotte, faîtes dorer les oignons puis les saucisses.
Ajoutez l'ail, le gingembre et le curcuma et remuer. Laissez chauffer 1-2 minutes puis ajoutez les tomates en dés et la pâte de piment.
Laissez mijoter 1/2 heure.
Servez avec du riz.



4 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore cette recette ! Mais mon préféré c'est le rougail au sauté de dindonneau........ Il faut vraiment que je me motive à en faire.......

    RépondreSupprimer
  2. Je mets plus d'oignon perso et des pili pili pillés pour le rougail saucisses.
    T'as déjà essayé les rougails froids, ceux qui sont servi en accompagnement du riz ? J'ai plein de recettes, j'adore le rougail tomate et le rougail citron

    RépondreSupprimer
  3. avec des bonnes saucisses, c'est top !

    RépondreSupprimer